Powered By Blogger

samedi 20 avril 2024

Les aristocrates sont les gangsters originaux « OG » et le monde est leur huître pour un crime sans fin.

 


Fall of Babylon Mini Series Épisode 3

YouTube video player

Avez-vous déjà entendu parler de la blague dégoûtante intitulée « Les Aristocrates » ? Je commence à croire que ce n'est pas une blague, surtout après avoir lu ce document PDF, que j'ai formaté et édité légèrement pour plus de clarté et à laquelle j'ai ajouté des hyperliens pour vous aider dans vos propres recherches, ci-dessous.

Les aristocrates sont les gangsters originaux « OG » et le monde est leur huître pour un crime sans fin.

J'avais passé plusieurs heures à transcrire minutieusement le texte qui clignote rapidement à l'écran dans l'épisode 3 de la série Tore Says Show « Fall of Babylon », comme je l'avais fait pour l'épisode 2, quand j'ai décidé de coller un paragraphe dans Google pour chercher un document source potentiel.

Ce que j'ai trouvé, c'est le PDF lié ci-dessus, daté du 11 février 2021, qui est plein d'artefacts qui indiquent que l'original a été écrit en espagnol au début de 2015 et que cette version PDF anglaise provenait d'un scan numérique. L'auteur reste un mystère.

C'est le texte qui clignote à l'écran pendant le segment de ce mini-doc qui porte un clip du discours classique de 1996 de John Coleman dans lequel il décrit le plan « croissance zéro » du Club de Rome que nous voyons maintenant se dérouler sous nos yeux.

Coleman a expliqué que l’ONU, l’OMS et la BRI sont toutes des armes exécutives de l’Institut royal des affaires internationales et finalement, du « Comité des 300 », qui est contrôlé par d’anciennes familles aristocratiques dont la richesse stratosphérique éclipse celle des oligarques technologiques de notre époque.

Coleman a écrit le livre éponyme, «Le comité des 300», et que vous pouvez télécharger HERE.

Beaucoup de gens ont récemment parlé de la mafia Khazariane, mais ce que nous lisons ici, c'est que la KM n'est que les rédacteurs de l'ordre pour la Nobility noire.

Le document transcrit ci-dessous explique comment le Vatican et toutes les grandes religions et sectes, les gouvernements, les militaires et les agences de renseignement, les entreprises, la mafia Khazariane (alias « Juifs de la Cour ») et tous les principaux gangs criminels et cartels de la drogue qui ont pris le dessus sur la frontière sud des États-Unis sont contrôlés par la Nobility noire, avec différentes familles contrôlant des « territoires » spécifiques et le document nomme tous les noms.

Par exemple, quand vous pensez au cartel de Sinaloa, vous pensez rarement aux aristocrates européens qui profitent de cette opération massive de trafic de drogue et de traite des êtres humains mais c’est précisément ce que dit ce document :

La Maison de Bourbon et la noblesse espagnole comme les familles Osorio, FitzJames, Alvarez (Alba), Pignatelli, Arteaga, Borja, zuniga, Ruspoli et Aragon-scobar possèdent la majorité des cartels de la drogue mexicains et sud-américains. Les Bourbons possèdent le cartel du Golfe et les rois latins.

Les familles d'Osoreio et de Borja possèdent MS-13. Les familles Borgia et Borja sont également propriétaires partielles du gang de motos de Mongels.

Les Ruspolis sont propriétaires partiels du cartel de Sinaloa et du Primeiro Comando da Capital à Sao Paulo, au Brésil, résident leurs cousins Matarazzo.

Les familles FitzJames et Alvarez possèdent le cartel Los zetass.

Les familles Alvarez et Osorio possèdent également la bande de moto Bandidos.

Récemment, le Dr Jan Halper-Hayes a déclaré à John Sabal que le traité de 1871 avait ramené les États-Unis à leur vassalement de la guerre d'avant la révolution au Royaume-Uni et avait mis les banquiers en contrôle de nos vies. « Fondamentalement, la Cabale, à laquelle vous avez entendu parler, il y a 12 familles qui contrôlent vraiment les finances dans le monde entier », a-t-elle déclaré.

Ce document, initialement rédigé en espagnol, mentionne ce traité à deux reprises, affirmant que la dynastie bavaroise de la Maison de Wittlesbach contrôle secrètement les filiales de la Compagnie de la Baie d'Hudson et que « laHBe a environ 12 milliards de dollars d'actifs et a eu des contrats fiscaux avec les États-Unis par le biais de la loi organique du District de Columbia de 1871 ».

Il poursuit en disant que « la Couronne belge et ses nobles volent des richesses aux États-Unis par le biais de contrats fiscaux frauduleux établis par la loi organique du District de Columbia de 1871 et continuent de le faire par l'intermédiaire de la Banque des règlements internationaux ».

Quand vous regardez les membres individuels de ces familles, vous trouvez qu'ils se marient entre eux depuis des siècles et qu'ils font tout ensemble. Ils sont sur les conseils d'administration de l'entreprise, ils sont tous membres des petites sociétés secrètes les uns des autres. Vous voyez les mêmes maisons et les mêmes titres, encore et encore.

L'épisode 3 présente bien plus que la partie que je viens de décrire. La vidéo entre également dans la guerre des météorologies et dans l'implication de la CIA dans les cartels de la drogue.

Le mini doc et le texte ci-dessous sont d'excellents terrains de chasse pour vos futures recherches. Amusez-vous.

-

 

Question : Qui sont les «élites»? Réponse : La noblesse noire.

La Nobility noire est la base du syndicat mondial du crime qui contrôle cette planète. La noblesse noire ou aristocratie noire sont les familles aristocratiques qui se rangent du côté de la papacité sous le pape Pie IX après que l'armée du royaume d'Italie dirigée par la famille de Savoie est entrée à Rome le 20 septembre 1870, a renversé le pape et les États pontificaux, et a repris le palais Quirinal et les nobles plus tard ennuyés par le pape avant le traité Latran.

Toute famille qui produisait des papes pour le Vatican est la royauté. La plupart des Nobilistes noires sont des membres de la royauté du Vatican. La noblesse noire se considère comme des princes souverains. Ces familles ont gagné le titre de noblesse « noire » pour leur insculpéité. Ils ont utilisé le meurtre, le viol, l'enlèvement, le vol qualifié et toutes sortes de tromperies à grande échelle, sans résister à la réalisation de leurs objectifs.

La Nobility noire était les familles qui finançait et créait la sainte société du Vatican dans le but d'imposer l'esclavage mondial en tant qu'institution nécessaire, avec la seule conviction que certains sont nés pour gouverner et d'autres qui seront gouvernés. L'idée que certaines familles sont nées pour gouverner comme une élite arbitraire, tandis que la grande majorité d'une population donnée est condamnée à l'oppression, à la servitude ou à l'esclavage est devenue la position théologique de cette élite.

Le « Nouvel Ordre Mondial » est une tentative de prendre le contrôle de la société par ces familles fascistes dans le but de l'esclavage total de l'humanité. Le Vatican est une nation impériale et le plus grand empire de ce monde. La Cité du Vatican, ou la Société du Saint-Vatican, officiellement l'État de la Cité du Vatican, est une nation qui fonctionne comme le plus grand réseau de renseignement au monde. Le Saint-Siège est le « All-Seeing Eye » de la société et une personne morale liée à de nombreuses autres sociétés et gouvernements par le biais de statuts papaux et royaux.

Les archevêques et les évêques de haut niveau sont les superviseurs de la société dans leurs districts et supervisent la politique, la police, les affaires et le crime organisé. La même année que le professeur de droit ecclésiastique et de philosophie pratique à l'Université d'Ingolstadt, Adam Weishaupt, a créé l'Ordre des Illuminati, a été la même année qu'ils ont créé les États-Unis en tant que société pour le gérer en tant qu'armée privée et chef d'agenda d'un « Nouvel Ordre Mondial » pour les élites, principalement grâce à la francmasse infiltrée et dirigée par les jésuites.

Le Nouvel Ordre Mondial est une conspiration de la lignée au sommet. Ce sont d'anciennes et maléfiques lignes de sang qui construisent et détruisent des empires pour le contrôle par un ordre hors du chaos. Les maisons royales et nobles sont des entreprises et prétendent gouverner et posséder des terres, des ressources et des personnes.

Les propriétaires ont toujours été les principaux propriétaires de l'or et des métaux précieux. Ils donnent aux banquiers et aux entrepreneurs les moyens de travailler pour eux par l'intermédiaire de leurs entreprises. Ils autorisent et délivrent la création de lois, d'agences, d'armées, d'entreprises et d'universités. Ils créent et dirigent des religions et des sociétés secrètes. Ils financent et organisent également des organisations criminelles comme s'il s'agissait d'entreprises commerciales.

Parmi les principales lignées royales, on peut citer la Savoie, le Bourbon, les Médicis, M. Glucksburg, Wittelsbach, Nassau-Weilberg, Saxe-Coburg et Gotha, Romanov, Grimaldi, Orléans, Braganza, Habsbourg, Hanovre, Windsor, Saud, ThaniZoguHohenzollernOrange-Nassau, Khalifa, Alawi,BonaparteBernadotte

De nombreuses lignées royales continuent de gouverner leurs nations en tant que chefs d'État tels que le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, Monaco, l'Espagne, l'Arabie saoudite, Bahrein, le Maroc, la Suède, la Norvège et le Luxembourg.

L'État de la Cité du Vatican est également un royaume avec le pape de Rome comme monarque. La Nobiliité noire est l'ancienne lignée des États pontificaux et elle possède le Saint-Siège et le Vatican. Ils ont produit les premiers papes de Rome et ont occupé des postes de direction au Vatican depuis sa création.

La Colonna et la Torlonia occupent toujours les postes héréditaires des princes adjoints du trône pontifical. La noblesse noire se considère comme des princes souverains. Le Vatican est utilisé comme point de contrôle central et le Saint-Siège est l'une des sociétés les plus anciennes et les plus criminelles qui existent.

L'Église catholique espagnole est extrêmement riche, elle n'a pas souffert de la crise et jouit également d'un véritable paradis fiscal, étant à l'abri des impôts, tels que l'IBI, les œuvres, les entreprises, etc. La grande majorité des avoirs en leur possession et sur leur compte sont totalement opaques. Cette situation est illégitime, injuste et probablement illégale, et cela se produit avec la complicité et le consentement des pouvoirs publics.

Les familles Erlach et Brandi sont des conseillers fiscaux suisses qui permettent la corruption, le financement de la corruption, le financement criminel et le blanchiment d'argent. La Garde suisse est celle qui protège l'État de la Cité du Vatican. Les cantons suisses sont en contrat avec le Vatican depuis des siècles et la Suisse est essentiellement un État papal dont les nobles romains revendiquent une propriété partielle.

La Maison allemande de Bade zahringen a fondé Bern, en Suisse. La Maison de Savoie a dirigé les régions de Suisse pendant des centaines d'années.

Parmi les lignées simulées les plus importantes de la noblesse noire, on peut citer Massimo, Colonna, Pallavicini, Odescalchi, Ruspoli, Orsini, Aldobrandini, Sforza-Cesarini, Boncompagni-Ludovisi, Chigi-Albani-Della Rovere, Doria-Pamphilj, RospigliosiCorsiniBorgheseDel Drago, GiustinianiLucchesi-PalliGaetani. Les familles Pecci et Pacelli sont des lignées plus récentes de la Nobility noire.

La Nobility noire est propriétaire du Saint-Siège, qui est une société basée dans l'État de la Cité du Vatican qui a été établie en tant que nation en 1929 sous Benito Mussolini, qui a été mise au pouvoir par la Maison de Savoie. Les familles Mussolini et Franco sont devenues des nobles après leurs régimes fascistes.

La Nobility noire possède également les Chevaliers de Malte, les Jésuites et les Cosa Nostra. La Nobility noire a établi des succursales dans le sud de l'Italie et a épousé des nobles siciliens et des Campaniens, tels que les familles Lanza di Scalea, Adragna, Sanseverino, Tomasi di Lampedusa, Patern, Cattaneo, Serena di Lapigio et Rocco di Torrepadula.

De nombreuses familles criminelles italiennes étaient des nobles siciliens comme les familles Bonanno et Bellomo. Les chefs mafieux et les nobles italiens et espagnols se disent Dons, qui est l'équivalent du patron du crime.

Les familles Savoie, Savoie-Aoste, Médicis, Bourbon-Deux-Siciles et Bourbon-Préma sont membres de la royauté italienne et sont mariées à diverses lignées royales européennes et à la noblesse noire. La plupart des monarques sont membres de l'Ordre militaire souverain de Malte. Le prince Carlo Massimo a supervisé l'ordre militaire souverain de Malte en tant que président de l'Association italienne de la SMOM.

Les Chevaliers de Malte ont une opération d'infiltration à la Jesuit School of Foreign Service à Georgetown, dirigée par Joel Hellman. Les Jésuites et les Chevaliers de Malte dirigent essentiellement le département de la Défense aux côtés d'agents de la Couronne britanniques et de francs-maçons de haut niveau.

Le prince Carlo de Bourbon-Two Sicilies était un haut commandant de la Compagnie de Jésus par l'intermédiaire de son ordre militaire sacré Constantinien de Saint-Georges. Les jésuites sont autorisés par le pape Paul III de la famille Farnèse. Les familles Bourbon-Dos Sicilias et Bourbon-Parme sont le prolongement de la famille Farnaise, le nom de Farnesivs est gravé au quartier général des Jésuites appelé l'église de Gesù à Rome.

La famille Farnese vivait dans une forteresse pentagonale appelée Farnese Villa Caprarola, qui est à la base de la conception du Pentagone américain. Les jésuites sont impliqués dans l'éducation, la politique, la banque, la science, le droit, et surtout le renseignement militaire. Les Bourbons italiens ont établi des résidences dans le monde entier, y compris en Floride.

Les jésuites doivent faire l'objet d'une enquête et d'être interdits, ils ont été expulsés à juste titre de presque tous les pays du monde, mais ils finissent toujours par revenir. En Espagne, son dernier retour était aux mains du général Franco.

Le Saint-Siège est une personne morale qui émet des lois et des projets de loi, comme le Golden Bull, qui revendique la propriété du royaume d'Angleterre et identifie l'empereur comme le souverain du seul empire universel légitime, directement choisi par Dieu.

Le pape revendique le pouvoir temporel ou la propriété sur la Terre et revendique également la suprématie pontificale ou la règle pontificale et l'infaillibilité papale. L'infaillibilité signifie qu'elle est incapable de se tromper.

La Curie romaine ou tribunal pontifical est le plus haut concédé dans la société et est directement supervisé par les deux «singuants du Prince au trône pontifical», ces deux postes sont occupés par les princes des familles Colonna et Torlonia. Ils travaillent avec un conseil princier de la noblesse italienne qui travaille avec un autre conseil composé de la noblesse romaine.

La noblesse italienne et autrichienne sont mariées et travaillent en étroite collaboration à la tête de l'Ordre souverain et militaire de Malte, qui est une entité souveraine équivalente à celle d'une nation souveraine. La Nobility italienne, La Cosa Nostra et les Nobles allemands et autrichiens, dirigent la mafia juive.

Les redevances et les nobles ont une énorme richesse de leurs comptes bancaires privés en Suisse. Ils utilisent la Banque des règlements internationaux fondée par les nazis pour voler des richesses aux banques centrales par le biais de contrats fiscaux frauduleux, puis blanchir et cacher la richesse sur des comptes bancaires privés en Suisse.

Les principales lignées italiennes encore actives sont les Massimo, Colonna, Pallavicini, Torlonia, Aldobrandini, Ruspoli, Orsini, Gaetani-D’Aragona, Bourbon-Parme, Odescalchi, Borghese, Adragni, Chigi, Medici, Borromeo, Doria-Pamphilj, Sacchetti, Savoy. Ces lignées supervisent les différents secteurs de la société.

En dehors de cette structure de pouvoir se trouve le Comité des 300 avec un cercle intérieur composé des principaux monarques et princes d'Europe et de l'ancien Saint-Empire romain germanique avec des membres de Windsor, Spencer, Cecil, Percy, Hohenlohe-Langenburg, Habsbourg, Bonaparte, Orléans, BernadotteAustria-Este, Lagergren, Glucksburg, Hanover,Saxe Coburg et Gotha, Saxe-Weimar-Eisenach, Saxe-Meiningen, Braganza, Orange-Nassau, Hohenzollern, Hohenzollern-Sigmaringen, Liechtenstein, Rothschild, FitzJames, Lobkowicz, Ligne, Merode, Romanov, Thurn sans TaxisOrsini-RosenbergWindisch-GraetzEsterhazy, Schwarz

De nombreux membres qui n'ont pas de statut noble au sein du Comité des 300 sont des représentants des familles royales. Ces familles sont toutes des ennemies de l'humanité et ont conspiré pour asservir le monde pendant des siècles. Ils autorisent et créent des sociétés et des milliardaires, dirigent des religions, des États, des sociétés secrètes, la mafia et des syndicats du crime organisé.

Les familles royales en Europe sont principalement divisées en deux factions, ce qui remonte aux marchands de Guelph et aux propriétaires de Ghibelline. Tous les autres groupes comme Bilderberg, la CFR et la Commission trilatérale sont des organisations de moindre importance. Toutes les routes mènent à Rome, qui est la base de son système de contrôle.

Les monarchies constitutionnelles européennes sont les branches de l'empire des entreprises de Rome. Les monarchies constitutionnelles sont gouvernées par des chefs d'État nommés par le sang et servent Rome par l'ordre militaire souverain de Malte.

Le pape revendique la propriété temporaire ou physique de la Terre. Le pape prétend être infaillible d'erreur. Le pape revendique l'appropriation de toutes les âmes par le biais de la doctrine papale de la « suprématie Papal ». Le pape est un leader pour la noblesse noire de l'Italie.

Les jésuites sont un sacerdoce militaire officiellement établi par le pape Paul III alias Alessandro Farnese de la famille Farnese. Les jésuites sont officiellement établis sous le Bull pontifical Regimini Militantis Ecclesiae, qui signifie régiment militaire de l'Église comme continuation des Templiers.

Les Nobles noirs sont les véritables propriétaires et contrôleurs du Vatican et maintiennent leur contrôle tout au long des siècles en installant leurs proches en tant que papes et évêques de haut niveau. À l'heure actuelle, les familles Torlonia et Colonna qui ont les postes héréditaires de princes assistants au trône pontifical sont ceux qui supervisent le pape. À son tour, le pape François supervise tous les membres de l'Église catholique et supervise également les différentes sociétés secrètes qui sont liées à l'Église.

Les Jésuites sont également un ordre maçonnique et ont été le prolongement des ordres des Templiers lorsqu'ils ont été interdits. L'Église catholique romaine se moque des chrétiens en accomplissant des rituels ils prétendent boire du sang et manger de la chair humaine connue sous le nom d'Eucharistie, également appelée Saint Sacrifice.

Le Nouveau Testament n'existait qu'aux environs de 1600 et l'Ancien Testament est encore plus récent que le nouveau. Ce sont les monarques du Vatican et des monarques européens qui ont créé le Nouveau et l'Ancien Testament. La dernière version officielle de la Bible a été publiée en 1777.

Les évêques et les prêtres fonctionnent comme des superviseurs et les jésuites fonctionnent comme des espions formés à la tromperie et sont infiltrés partout. Le pape revendique le pouvoir temporel ou la propriété sur la Terre et revendique également la suprématie pontificale ou la règle pontificale et l'infaillibilité papale. L'infaillibilité signifie qu'elle est incapable de se tromper.

Les archevêques sont les superviseurs de la société dans leurs districts et supervisent la politique, la police, les affaires et la criminalité organisée. L'expression latine Novus Ordo Seclorum signifie Nouvel Ordre des Ages ou aussi « Nouvel Ordre Mondial », et est sur la facture du dollar des États-Unis et le Grand Sceau des États-Unis.

Le Vatican utilise le latin comme langue officielle et pour les documents. L'Amérique est nommée d'après l'Italien Americo Vespucci qui travaillait pour la famille Médicis de Florence et de Rome. Vespucci a créé le terme Nouveau Monde pour l'Amérique. La Banque d'Amérique s'appelait à l'origine la Banque d'Italie et a été fondée par Amadeo Giannini, qui était financé par des Italiens.

Les nations ont été constituées en tant qu'entreprises ou entreprises pour exploiter leurs citoyens en tant que marchandises. Les sociétés sont des constructions frauduleuses parce qu'elles sont considérées comme une personne ayant des droits en vertu de la loi et parce que les propriétaires et les contrôleurs des sociétés peuvent ne pas tenir compte de la responsabilité des infractions commises par la société. C'est frauduleux. Les entreprises ne sont pas des personnes et ne peuvent donc pas avoir de droits. Les entreprises sont également des monopoles qui utilisent des filiales pour dissimuler leur position dominante sur l'industrie. Les entreprises privées ne peuvent pas concurrencer équitablement les entreprises. Les citoyens sont également considérés comme des personnes morales (entreprises), les privant de tous leurs droits fondamentaux. Les entreprises ne devraient pas exister.

Les redevances et les nobles délivrent des chartes établissant des agents immobiliers secrets représentatifs contrôlés par des ménages ou des couronnes de redevances et de nobles. Ils prétendent posséder des gouvernements étrangers de cette manière. Les Royalty et les nobles prétendent être propriétaires des États-Unis dans le prolongement de la Virginia Company. La royauté romaine telle que les Hanovre, les Hesses, les Wurtembergs, les Hohenzollernes, les Glycksbourg, Orange-Nassaus et Saxe-Cobourg et Gothas revendiquent une part de propriété sur la Couronne britannique. C'est pourquoi la famille royale britannique a tant d'ascendance allemande.

Les États-Unis sont définis comme une société fédérale sous le code US 3002. Chapitre 15. La plupart des pères fondateurs étaient francs-maçons et travaillaient pour la royauté britannique et la royauté allemande. Les familles politiques américaines, telles que les Bush, les Clinton, les Romneys et les Kennedy, prennent leurs noms de familles nobles européennes qui existent encore.

La famille des busches Von Dem sont des nobles allemands et des parents de la famille Bush. Les Clinton et les Romneys sont aussi des nobles britanniques. Les Kennedy sont des nobles écossais-irlandais et une famille politique américaine impliquée dans le Parti démocrate. Mars, Walton, Rockefeller, Guggenheim, Getty, Hearst, Sackler, Lauder, Sachs, Johnson, McMahon, Forbes et Cox sont quelques-unes des familles américaines milliardaires qui travaillent avec la royauté et les nobles en Europe.

La famille Mars vaut environ 70 milliards de dollars et travaille avec les familles Windsor, Savoy, Thurn et Taxis. Les Waltons valent environ 130 milliards de dollars et travaillent avec des nobles allemands comme les familles Wurtemberg, Bade, Hohenzollern et Isenberg. Les diverses familles de Johnson aux États-Unis valent collectivement des dizaines de milliards de personnes et servent d'agents à la Maison de Hanovre. Ils possèdent Johnson et Johnson et Fidelity Investments. Les Hanovres sont de puissants rois et marchands qui ont établi la Ligue hanséatique.

La famille Hearst vaut plus de 25 milliards de dollars et plusieurs membres ont fait leurs études à l'Université Harvard de la Couronne britannique. La famille McMahon est un milliardaire et propriétaire de la WWE et travaille sous les ordres de Bonapartes et de Savoys comme leurs nobles ancêtres qui ont été servis militairement par les Macons pendant la Seconde Guerre d'indépendance italienne.

Aujourd'hui, il y a des McMahons en France avec des titres italiens et français de nobility. La famille Lauder travaille pour la Maison d'Esterhazy en Autriche et la Maison d'Este en Autriche et en Italie. Les Guggenheim ont des actifs d'une valeur de centaines de milliards et sont mariés à la Maison de Stuart. La famille Getty est milliardaire commerçants pétroliers américains et est mariée à la Maison italienne de Ruspoli. La famille Forbes est milliardaires et descendants américains de nobles écossais qui existent encore.

Toutes les organisations de harcèlement et de culte de gangs appartiennent à des membres de la royauté et de la noblesse. Des organisations criminelles telles que la Royalty elle-même, les institutions royales, la Compagnie de Jésus, les moines noirs, le Club des Hellfires, les Ordres des Templiers, la Francfort, la Grande Orient de France, Le Rite d'Écosotti, le rite écossais, le Prince Maçon du Prince Hall, Shriners International, L'Ordre royal des Jesters, la Cabal Society, le Chabad, la Scientology,Le Temple du décor, l'église de Satan, le Rosicrucien, l'Aube Dorée, l'Opus Dei, les Mormons, les Chevaliers de Colomb, le Club de Bohême, les Chevaliers de Phintias, l'Antiquité de l'Ordre des Druides, la Wicca, la Santeria, l'Obeah, le Vaubo, le Sufisme, les Francs et les Frères,Migz de gangs et de rue.

La famille Rockefeller utilise ses fondations caritatives pour financer des gangs de harcèlement et des pots-de-vin aux États-Unis, ainsi que des programmes de mondialisation et des programmes de vaccination. La Fondation Rockefeller a financé Almighty Vice Lord Nation, qui est un groupe criminel organisé, et a également financé le Tavistock Institute.

Hollywood, l'église de scientologie et la Silicon Valley sont des opérations militaires comme l'agence américaine DARPA et dirigées par des membres de la Royalty et des nobles européens comme les Oettingen-Spielbergs, Schaumburg-Lippes, Anhalts, Hanovre, Windsors, Passi di Preposulos, Ruspolis, Torlonias et Odescalchis.

La famille Ferragamo est également impliquée dans la gestion et le financement de la corruption à Hollywood. La Maison de Nassau-Weilberg, qui est mariée aux Torlonias, finance la traite des êtres humains et les sacrifices humains à Hollywood.

Les idoles dans l'industrie du divertissement sont un culte dangereux dont les dirigeants ont accès aux armes électroniques. La plupart des appareils électroniques modernes sont diffusés secrètement avec les logiciels de biopiraterie GENESIS et NEURON contrôlés par les kabbalistes et les scientologues.

Les monarchies européennes fonctionnent comme des extensions de Rome et gèrent des sociétés secrètes qui s'infiltrent dans les agences gouvernementales et dirigent des entreprises pour les monarques. L'Ordre militaire souverain de Malte est le principal conseil militaire et travaille en étroite collaboration avec les ordres de Saint-Vincent-et-les-les-lhors. Jean administré par la royauté protestante comme les Windars et les Hohenzollern.

L'Ordre de Malte et l'Ordre de Saint-Jean sont des organisations maçonniques avec des grands maîtres et des titres pour l'initiation. Les lignées royales et nobles travaillent toutes ensemble en tant que syndicat mondial du crime et faisant partie d'un empire d'entreprise romain modernisé. Ils ont également plusieurs factions rivales qui créent l'illusion de la division.

La couronne britannique et les nobles écossais tels que les familles Bruce, Stewart, Sinclair, Campbell, Montagu, Scott, Hamilton, Percy, Boyle, Bowes-Lyon et Sutherland administrent une grande partie de la franc-maçonnerie. Toutes ces familles ont produit des grands maîtres de la Grande Loge d'Angleterre. Il y a des milliers de loges maçonniques en Europe et aux États-Unis. La franc-maçonnerie doit faire l'objet d'une enquête et d'être interdite.

La Maison royale germano-grecque de Glycksburg dirige les fraternités et les fraternités grecques et utilise les initiés comme agents. Les nobles et les Italiens de Glucksburg dirigent la Société Boulé. Boulé est une société grecque fraternelle pour les Afro-Américains. Martin Luther King et Jesse Jackson ont été membres de Boulé, parmi beaucoup d'autres noirs très médiatisés, réussis et riches, dont Barack Obama, Bill Cosby, Al Sharpton et Thurgood Marshall.

La famille de Glucksburg a adopté les règles du Danemark et de la Norvège et a récemment dirigé la Grèce. Parmi ses membres figurent l'ex-requête de l'Espagne et le prince Philip, duc d'Édimbourg. Les anciens nobles grecs et les marchands royaux tels que les familles Mavroleon, Onassis et Niarchos sont des milliardaires qui ont le monopole de l'industrie maritime et travaillent avec les nobles britanniques. La famille royale grecque vit actuellement à Londres à partir de l'endroit opèrent de nombreux marchands de expédition grecs.

La Couronne britannique a autorisé et contrôlé des universités telles que Yale et Harvard qui sont utilisées pour recruter des agents de la Couronne par le biais de commandes fraternelles telles que le crâne et les os et le livre et le serpent.

Les familles royales et nobles font également des activités d'infiltration dans la City of London Corporation, qui domine les marchés mondiaux. Parmi les principales familles marchandes londoniennes figurent les Goldsmith, Stuart, Rothschild, Grosvenor, Sassoon, Barclay, Sutherland, Montagu, Bailey et Guinness.

La famille Sutherland a créé la banque HSBC qui a une longue histoire de scandales financiers dans le monde entier (Emilio Boton, Fernando Alonso, Mohamed VI, Jorge Traas et Jordi Pujol Jr. avaient des comptes à la HSBC lorsqu'elle était présidée par Stephen Green, Baron Green de Hurstpierpoint).

La famille Bailey est cofondatrice de Janus Henderson par le biais d'une fusion. Janus Henderson gère environ 190 milliards de dollars d'actifs.

La famille Stuart possède la Compagnie de la Baie d'Hudson et a une alliance avec la Maison bavaroise de Wittelsbach, qui est le propriétaire secret de certaines des filiales de la Compagnie de la Baie d'Hudson, qui ont été fondées par des commerçants bavariens. La Commission dispose d'environ 12 milliards de dollars d'actifs et a conclu des contrats fiscaux avec les États-Unis par le biais de la loi organique du District de Columbia de 1871.

La famille Orange-Nassau est un commerçant influent par l'intermédiaire de la Société commerciale néerlandaise et détient un grand nombre d'actions dans Royal Dutch Shell, Philips Electronics et ABN AMRO Bank. L'Orange-Nassaus et leurs agents de Dreyfus dirigent la Rand Corporation, qui a un contrat avec l'armée américaine. Le fondateur de Rand était un gentleman néerlandais. La famille Orange-Nassau gère également la Loyal Orange Institution en Irlande, qui s'est infiltrée dans la police, la justice et la politique.

La famille luxembourgeoise Nassau-Weilburg est des banquiers internationaux liés à la Banque mondiale et au Fonds monétaire international. Les familles royales du Luxembourg, de la Belgique et des Pays-Bas ont des parts dans la Banque européenne d'investissement et toutes ces familles royales sont récemment mariées à des nobles italiens.

La famille belge de la Ligne est riche en diamants et en or.

La Couronne belge et ses nobles volent des richesses aux États-Unis par le biais de contrats fiscaux frauduleux établis par la loi organique du District de Columbia de 1871 et continuent de le faire par l'intermédiaire de la Banque des règlements internationaux.

Le baron Étrange dirige l'ordre maçonnique d'Oddfellow.

La famille Russell est les Marquesses de Tavistock et dirige l'Institut Tavistock, qui est une organisation impliquée dans le contrôle de l'esprit de masse. La famille Russell a également cofondé l'Université de Yale et la Russell Trust Association, qui porte le nom de la New Haven, la société du Connecticut basée sur la société secrète Skull and Oses.

Skull and Bones est un complexe militaire de culte de la mort dirigé par la famille Bush des États-Unis qui est comme une famille royale européenne aux États-Unis.

La famille de Furstenberg dirige l'ordre royal des Jeurs qui portent un bouffon sur leurs armoiries. Les Clinton travaillent en étroite collaboration avec la Maison de Furstenberg, qui a des résidences aux États-Unis.

La famille italienne Orsini et la famille du Saint-Rosy romain dirigent l'ordre rosicrucien des alchimistes qui s'infiltrent dans les compagnies alimentaires et pharmaceutiques pour la guerre chimique.

La famille Médicis, qui ont une statue d'Hermès (mercure) dans leur palais à Rome, administre l'ordre hermétique de l'Aube Dorée, une société secrète alchimique. Les Médicis étaient des architectes de la banque moderne.

La famille Pierleoni de Rome et la Maison espagnole de Bourbon-Anjou dirigent la Société de la Kabbale, qui utilise le lion espagnol pour son logo.

La famille Pacelli de Rome et la famille Crescenzi d'Italie administrent les cultes de la sorcellerie de Wiccan.

La famille bavaroise Wittelsbach de Bavière a créé les Illuminati bavarois et administre les moines bénédictins et fait également partie de la mafia juive aux États-Unis qui sont des criminels en col blanc. La Maison de Wittelsbach est impliquée dans le sionisme, le nazisme, la franc-maçonnerie et la Compagnie de Jésus.

La famille Pecci d'Italie possède également la mafia juive aux États-Unis par son mariage avec la famille Blumenthal.

Les jésuites fonctionnent comme des intelligences romaines et des infiltrés et utilisent leurs universités pour recruter et former des agents pour Rome. Les agents jésuites dominent les postes de direction dans l'armée et le renseignement des États-Unis et en particulier dans la CIA.

Les Chevaliers de Colomb sont la propriété de la Casa de Colonna. Christophe Colomb était Pedro Madruga, le comte de Caminha, un parent des Colonnas qui s'installait à Pontevedra à l'époque des Romains. Beaucoup de chevaliers de Colomb sont des policiers, des maires, des avocats et des juges, protégeant la foule italienne tout en ciblant les gens libres. Les Chevaliers de Colomb sont fortement impliqués dans le harcèlement collectif.

Les Juifs de cour tels que les Rothschild, Warburg, Goldsmith, Oppenheimer, Walton, Sassoon, Kadoorie, Lewis, Javal, Lauder, Sackler et Dreyfus travaillent à travers la Curie romaine ou les salles d'audience royales telles que le palais de Buckingham.

Les Rothschild français travaillent pour la noblesse noire de Rome et la Maison française d'Orléans. Les Rothschild britanniques travaillent pour la Couronne britannique. Les familles Sassoon et Kadoorie travaillent pour la Couronne britannique et supervisent les banques et les entreprises en Chine et en Inde. Les Rothschild suisses travaillent pour la Maison des Habsbourg et la Maison de Hesse.

Les Oppenheimers travaillent pour la Maison allemande du Wurtemberg et la branche d'Oppenheim de Cologne. la Maison autrichienne des Habsbourg leur a accordé des titres de noblesse.

Les Warburgs travaillent pour la Maison italienne de Borghèse et la Maison allemande de la Hesse et la Maison de Hanovre. Warburg Pincus a eu un contrat avec Unicredit qui a fusionné avec la Banque du Saint-Esprit de la famille Borghese. Les Warburg étaient des banquiers vénitiens et la famille Borghese détient maintenant des titres vénitiens de noblesse. Les Warburgs financièrent les nazis.

La famille Dreyfus travaille pour la Maison néerlandaise d'Orange-Nassau et la Maison française de Bonaparte.

Les familles bancaires juives travaillent pour les nobles chrétiens et la royauté. Ces lignées juives milliardaires dirigent de nombreux rabbins qui gèrent un réseau de renseignement criminel qui travaille avec le Mossad.

La Maison française de Bonaparte et la Maison suédoise de Bernadotte contrôlent de nombreuses grandes entreprises européennes par l'intermédiaire de leurs chevaliers de l'Ordre des Seraphim et de la Légion d'honneur, qui sont également membres de la Table ronde des industriels d'Europe, qu'elle a une grande influence économique sur les marchés.

Les Wallenberg dirigent des entreprises d'une valeur de centaines de milliards et travaillent pour la Maison suédoise de Bernadotte. Les Wallenberg et la Couronne suédoise travaillent également avec les jésuites et le Vatican. La noblesse noire et d'autres familles royales se sont cachées des milliards dans des banques privées au Luxembourg, au Liechtenstein et en Suisse.

Les familles royales du Luxembourg et du Liechtenstein possèdent et gèrent leurs propres banques nationales et privées. Les Royalty et nobles d'Autriche et d'Europe de l'Est, tels que les Habsbourg, les Esterhazys et le Schonberg, utilisent des banques privées au Liechtenstein et possèdent également des mafias israéliennes et juives.

La famille Esterhazy, avec la famille Lucchesi-Palli, dirige une faction de la mafia russe par l'intermédiaire du patron de la foule Semion Mogilevich de Budapest.

La famille Torlonia possède la banque Fucino à Rome et fonctionne comme banquiers et trésoriers du Vatican. La famille Torlonia de Rome et la famille Hohenzollern d'Allemagne sont les principaux propriétaires et contrôleurs de la Banque des règlements internationaux qui a été fondée et administrée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Les Torlonias sont des architectes du fascisme et les Hohenzollern sont les architectes du nazisme.

Les familles Este, Rothschild et Hottinger sont quelques-uns des principaux banquiers suisses.

La famille roumaine Sturdza possède également une banque privée en Suisse.

La famille de Casanova en Italie et en Espagne est l'une des principales familles politiques de Suisse.

Les familles Este et Savoie gèrent la Banque des règlements internationaux, qui a un contrat avec la plupart des grandes banques centrales et détourne la richesse des nations par le biais de prêts et de contrats frauduleux. Les Savoyines vivent en Suisse et le prince Lorenz d'Autriche-Este travaille à la banque Gutzwiller. La Banque des règlements internationaux doit faire l'objet d'une enquête et de la clôture.

La famille Gutzwiller est l'une des principales familles bancaires en Suisse, possédant sa propre banque privée et gérant 35 autres banques suisses.

La Garde suisse est un organe militaire chargé de la sécurité du pape et du Saint-Siège. Le chef de cérémonie de la Garde suisse est le pape, souverain de la Cité du Vatican. Les mafias italiennes sont les forces de l'ordre de Rome impliquées dans l'extorsion, le blanchiment d'argent, le meurtre et le trafic de drogue, et elles versent leurs contributions à la mafia sicilienne, qui à leur tour les verse à la Nobility noire.

La mafia canalise ses revenus et ses hommages à la noblesse noire par l'intermédiaire des fondations caritatives du Vatican, puis de la banque du Vatican, elles sont transférées sur les comptes privés de la Banque suisse.

La famille de la criminalité génoise des Savoies est spécialisée dans l'extorsion de Wall Street. La mafia truque des sports professionnels pour les jeux d'argent et elle blancpte également leurs gains criminels par le biais des casinos.

La famille Torlonia possède la famille de la criminalité de Kansas City et partage la propriété de la famille criminelle de Pittsburgh avec la famille Borghese de Rome et la famille Rocco di Torrepadula de Sicile.

La Maison française des Orléans possède la famille du crime de la Nouvelle-Orléans et la famille franco-britannique Beaufort supervise et possède les factions Dixie Mafia avec d'autres pairs britanniques qui ont des ascendances françaises.

La famille milliardaire de Cox est impliquée dans les communications multimédias et fait partie des propriétaires de la communauté Dixie, qui est impliquée dans les ventes de tabac et de ginseng ainsi que dans la traite des armes, de la drogue et des êtres humains.

Les familles Goldsmith et Sassoon possèdent des réseaux de traite d'êtres humains pakistanais et hindou qui opèrent au Royaume-Uni.

La Maison impériale du Brésil, Orléans-Braganza et la Maison belge de Ligne sont mariées et ont des parts dans les sociétés brésiliennes AmBev et Belge Anheuser-Busch InBev. La Maison d'Orléans-Braganza possède des cartels de la drogue brésiliens qui sont également impliqués dans la traite des êtres humains.

La famille Sforza possède les clans de la Mafia Stidda opérant sur le territoire de Sforza-Visconti à Milan et les familles Sforza et Visconti ont un plus grand contrôle sur la Bourse italienne ou la Bourse de Milan. Le milliardaire milanais Silvio Berlusconi travaille pour les familles Sforza et Visconti et a le monopole des médias et de la politique italiens. Berlusconi a fondé le parti politique Forza en Italie nommé d'après les Sforzas.

Certains nobles du nord de l'Italie comme les Visconti, Borromeo, Este, Gonzaga, Valenti, D'Adda et Passi di Preposulo sont étroitement liés aux familles milliardaires telles que les Rothschild, Agnellis, Benettons, Armanis et Ferreros. Les familles Sforza et Visconti possèdent la famille criminelle de Seattle avec la famille Gaetani en tant que propriétaires partiels. La famille de la criminalité de Seattle contrôle les milliardaires Bill Gates et Jeff Bezos par le biais du chantage.

En 2017, les employés de Microsoft et d'Amazon ont été pris dans un scandale de trafic sexuel. La famille Colonna possède les Chevaliers de Colomb et possède également la famille Colombo crime et possède en partie la Chicago Outfit avec les familles Capponi et Roselli du Turk de Florence.

Al Capone était un agent de la Maison de Capponi et John Roselli était un agent de la famille Roselli del Turco. Roselli a également travaillé pour la CIA. Colonna signifie colonne. Les Chevaliers de Colomb infiltrent les services de police et travaillent avec la mafia italienne.

Les familles Massimo et Gaetani possèdent et dirigent la famille Gambilon criminelle et la famille criminelle Philadelphie. La famille Massimo-Brancaccio possède et dirige également la Magliana ou la mafia romaine et les noyaux révolutionnaires armés, ainsi que la famille du crime Graviano de Brancaccio à Palerme, en Sicile, qui fait partie du clan de la mafia Corleonisi. La famille Massimo reçoit un hommage de la plupart des familles criminelles italiennes et même de la mafia russe et des mafias d'Europe de l'Est.

La famille Massimo de Roccasecca, qui vit à Londres, possède le syndicat du crime Clerkenwell, également connu sous le nom de famille Adams ou l'équipe A de Londres et qui fait partie de la mafia irlandaise, y compris les Rathkeale Rovers.

La famille Borghese est également le principal propriétaire de la mafia sicilienne et de la Mafia Magliana.

Les familles Lucchesi-Palli et Pallavicini possèdent la famille du crime Lucchese à laquelle la mafia russe de Brighton Beach rend hommage. La famille Pallavicini possède la mafia arménienne qui opère à Hollywood et travaille en étroite collaboration avec la famille Kardashian.

Les Romanov sont des propriétaires partiels de la mafia russe et ont établi plusieurs résidences aux États-Unis. La famille Gustiniani supervise la mafia grecque de Philadelphie avec quelques marchands grecs. Les familles royales et nobles financent le crime organisé.

La mafia juive se réestîra en un crime en col blanc et travaillait avec la main noire de la mafia italienne. Le chef de la mafia juive aux États-Unis est le milliardaire Michael Bloomberg. Leon Black est un autre des principaux ganglions juifs de New York. La mafia juive participe à des sports professionnels avec des foules de col blanc telles que Daniel Gilbert, Robert Kraft, Joshua Harris, Tom Werner, Jerry Reinsdorf, George Kaiser, Peter Guber, Joe Lacob, Mark Cuban et Micky Arison.

L'Union européenne est fondée sur le traité de Rome qui a été signé au Capitole de Rome. Le président de la Banque centrale européenne était Mario Draghi, à Rome et éduqué par les jésuites à l'Institut Massimo. Mario Draghi est un parent infiltré des familles Borghese et Del Drago.

La famille Erba-Odescalchi, avec ascendance de Cernobbio, en Italie, dirige le CERN avec le Roman, Fabiola Gianotti, comme directeur général du CERN qui est utilisé pour générer de la pression dans la basse atmosphère afin d'opprimer la société.

Le CERN, HAARP, l'Église de scientologie, les Chemtrails et les appareils électroniques sont utilisés pour opprimer secrètement la société. L'armée américaine administre un système de harcèlement électronique HAARP à Porto Rico qui est contrôlé par Guantanamo Bay à Cuba, qui est sous le commandement du capitaine David Culpepper. La CIA et la mafia italienne ont une grande opération criminelle à Cuba. La CIA et Cosa Nostra travaillent en étroite collaboration jusqu'à ce jour.

Les familles royales islamiques ont été nommées d'après la royauté européenne aux XIXe et XXe siècles et en particulier après la Première Guerre mondiale. La royauté du Moyen-Orient gère l'industrie pétrolière et utilise sa richesse massive pour financer des programmes mondialistes qui leur permettent de gouverner leurs nations. La maison des Saoud vaut au moins un billion de dollars.

La Maison Thani et la Maison d'Al Khalifa travaillent avec la Maison des Saoud et sont également de riches négociants pétroliers. Les rois du Moyen-Orient dirigent les Frères musulmans et les Cinq pourcents et la Nation de l'Islam, qui sont des foules violentes de culte et de harcèlement. Ces organisations doivent faire l'objet d'une enquête et d'une interdiction. Ils possèdent également une foule arabe basée dans le New Jersey et Détroit.

La famille royale du Maroc est un riche marchand et propriétaire de la famille de la criminalité d'Abergil, d'Israel et du Maroc.

La Maison de Bourbon et la noblesse espagnole telles que les familles Osorio, FitzJames, Alvarez (Alba), Pignatelli, Arteaga, Borja, zuniga, Ruspoli et Aragon-Escobar possèdent la majorité des cartels de la drogue mexicains et sud-américains. Les Bourbons possèdent le cartel du Golfe et les rois latins.

Les familles d'Osoreio et de Borja possèdent MS-13. Les familles Borgia et Borja sont également propriétaires partielles du gang de motos de Mongels.

Les Ruspolis sont propriétaires partiels du cartel de Sinaloa et du Primeiro Comando da Capital à Sao Paulo, au Brésil, résident leurs cousins Matarazzo.

Les familles FitzJames et Alvarez possèdent le cartel Los zetass.

Les familles Alvarez et Osorio possèdent également la bande de moto Bandidos.

La Maison des Bourbons est les fondateurs et les propriétaires de Banco Santander.

Le roi d'Espagne a le droit officiel au trône en tant que roi de Jérusalem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

https://www.liberté-vérité.fr

https://www.liberté-vérité.fr     Bienvenue sur www.libert é-vérité.fr Tout le monde a le droit à une  information éclairée et vérifiée avan...